Afin de toujours mieux vous tenir informés, voici les changements qui ont eu lieu en fin d’année 2022 et début d’année 2023. A Première vue, vous n’avez pas vu ses changements et vous n’avez pas été fortement impactés. À savoir que le changement de serveur peut paraitre simple au premier abord, mais ça ne l’est…
Une nouvelle campagne de mails frauduleux dont l’objet est « Convocation Judiciaire » est en cours. Nous avons dors et déjà blacklisté ces mails sur MailInBlack et vous recommandons de supprimer ces mails si vous le reevez sur votre boite mail personnelle.
Le mois de janvier se termine tout doucement avec la série d’inventaires et de clôture de stock. Après vous avoir accompagné pour chacun d’eux dans toutes les structures du groupe. Il était temps que l’équipe informatique et moyens généraux fasse l’inventaire de leur stock. C’est donc, chose faite depuis samedi. Les stocks d’Équipements de Protection Individuel…
Notre partenaire fournisseur Super bock subit depuis quelques jours une cyber attaque qui l’a amené à couper tout son système informatique. Plus aucune information ne peut donc être échangée avec l’entreprise par un autre canal que le téléphone avec Camille Beaurenault. si nécessaire et pour rappel : Camille Beaurenault : 07 84 59 06 05
Mise à jour des caisses Bistrocash
Mise à jour de MobilStore en 1018.5.1.0.0 qui corrige le problème d’affichage de doublons de factures. Vous remarquerez, au passage, la MAJ graphique opérée (sur le fond, MobilStore reste le même, rassurez-vous).
Remplacement des routeurs
Nous avons remplacé nos routeurs sur le site de Créteil hier. les StormShield SN300 ont été remplacés par des SN310. Ainsi, nous renforçons la sécurité de nos pare-feu, tunnels VPN (avec les Bistrocash) connexions nomades et le tout en haute dispo, si le principal rencontre un problème, le second prend le relai automatiquement. Ces routeurs…
Rappel, la migration entrainera l’indisponibilité d’ELO durant les 2 jours.
Bonjour, La messagerie vocale sur les horaires de fermeture n’est plus disponible. C’est un choix volontaire de la direction commerciale. Les commandes déposées par les clients sur cette messagerie vocale perturbaient trop la chaine logistique. Les clients peuvent toujours commander via les applications et le site Web sur ces horaires. Cordialement,
A compter du 1er février, les tickets restaurants « papier » passent sur BIMPLI, votre carte restaurant dématérialisée. De nombreux avantages comme le paiement au centime près, solde garanti en cas de perte ou de vol, paiement via l’appli mobile, large réseau de commerçants et plateformes de livraison géolocalisés via l’appli… Mais aussi des bons plans, avantages……