Nous ne pouvons malheureusement pas reprendre les futs suivants aux clients. Car nous n’avons pas de moyens de les retourner aux différentes brasseries et donc de se faire rembourser la consigne.
Si vous reprenez cette consigne à un client, nous serons obligés de lui retourner la consigne ou pire de lui rembourser alors que pour nous ça sera perdu.
↓ NOUS NE REPRENONS PAS LES EMBALLAGES SUIVANTS ↓
![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() |




(Fut noir avec des bande rouge)

(fut noir avec des bandes jaune)




(bandeau blanc et vert émeraude)


Et si vous avez un doute, il vaut mieux laisser le fut chez le client, prendre une photo et la publier sur l’appli Chauffeur. Si vous ne recevez pas de réponse ou une réponse négative, il faut le laisser au client. Si c’est une réponse positive vous le reprendrez à la prochaine livraison.