Emballages non pris en charge

Nous ne pouvons malheureusement pas reprendre les futs suivants aux clients. Car nous n’avons pas de moyens de les retourner aux différentes brasseries et donc de se faire rembourser la consigne.

Si vous reprenez cette consigne à un client, nous serons obligés de lui retourner la consigne ou pire de lui rembourser alors que pour nous ça sera perdu.

↓ NOUS NE REPRENONS PAS LES EMBALLAGES SUIVANTS ↓

Et si vous avez un doute, il vaut mieux laisser le fut chez le client, prendre une photo et la publier sur l’appli Chauffeur. Si vous ne recevez pas de réponse ou une réponse négative, il faut le laisser au client. Si c’est une réponse positive vous le reprendrez à la prochaine livraison.
Fut FELSGOLD (bandeau blanc logo doré)
Fut FELSGOLD (bandeau blanc logo doré)
Consigne MOSBRAU
Consigne MOSBRAU
Consigne NINKASI
Consigne NINKASI (Fut noir, texte rouge)
Consigne Heidelberg
Consigne Heidelberg
(Fut noir avec des bande rouge)
Consigne CENTRAL DE CERVEJAS
Consigne CENTRAL DE CERVEJAS
(fut noir avec des bandes jaune)
Consigne MELUSINE
Consigne MELUSINE (bande bleu)
Consigne KEGSTAR
Consigne KEGSTAR
Consigne CLOSE BREW
Consigne CLOSE BREW
Consigne Fût PAYS BASQUE (bande blanc et vert emeraude)
Consigne Fût PAYS BASQUE
(bandeau blanc et vert émeraude)
Consigne BRASSERIE ROY
Consigne BRASSERIE ROY
Consigne KARLSBRAU
Consigne KARLSBRAU

Et si vous avez un doute, il vaut mieux laisser le fut chez le client, prendre une photo et la publier sur l’appli Chauffeur. Si vous ne recevez pas de réponse ou une réponse négative, il faut le laisser au client. Si c’est une réponse positive vous le reprendrez à la prochaine livraison.