J’ai le plaisir de vous annoncer l’évolution de Jonathan BOULMIER au sein de notre Maison.

Jonathan a intégré l’entreprise en 2015 en tant qu’assistant comptable, puis il a évolué au poste de Comptable Fournisseur en 2017, notamment grâce à sa rigueur et à son œil aiguisé sur nos factures fournisseurs. Aujourd’hui, nous sommes heureux de lui confier de nouvelles responsabilités.
À compter de novembre, Jonathan intègrera le poste de Gestionnaire Fiches Produits et Comptable Fournisseur. Ce nouveau rôle a été créé pour renforcer notre pôle Achats, notamment en assurant la création et en garantissant une mise à jour optimale des fiches produits, que cela soit au niveau tarifaire, emballage, degrés d’alcool, taux de sucre, consigne…
Rien ne lui échappera, nous en sommes convaincus ! Toutes ces informations ont des impacts majeurs tout au long de notre chaîne, de l’approvisionnement jusqu’au retour des déconsignes chez nous fournisseurs. Nombreux savent que la moindre anomalie a des impacts à chaque niveau de la chaine…
De plus, il s’assurera de la cohérence entre nos fiches produit et les contrôles achats sur facture, veillant ainsi à l’efficacité de notre processus d’achat et à la réduction des erreurs liées à la facturation.
C’est une belle reconnaissance de ses compétences et de son engagement. Jonathan travaillera étroitement avec les fournisseurs, Sara SOLANAS, et notre Responsable de la Gestion des Stocks, Karim AISSAOUI. Grégory SANDRIN, Directeur des Achats, sera également à ses côtés pour l’accompagner dans cette nouvelle aventure.
Je tiens à souligner la formation et le soutien apportés par Sara dans cette transition. C’est l’esprit d’équipe et l’entraide qui font notre force chez Milliet.
Sa réussite à ce poste ne fait aucun doute, à la vue de sa maîtrise parfaite des outils informatiques et comptables que nous utilisons, sa rigueur, ainsi qu’une connaissance approfondie de nos flux et procédures internes.
Nous sommes confiants que Jonathan saura relever ce nouveau défi. Un grand bravo à lui pour cette nouvelle étape, et merci à chacun d’entre vous pour votre soutien continu.