Bonne nouvelle ! Nous avons mis en place un nouvel accord pour permettre à ceux qui le souhaitent d’amener leur animal de compagnie au bureau.
Voici les grandes lignes de ce dispositif :
Ce qu’il faut savoir :
– Animaux autorisés : Seuls les chiens de petite taille (moins de 30 kg) et bien élevés sont acceptés. Les chiens catégorisés comme dangereux ne sont pas autorisés.
– Nombre limité : Pas plus de trois chiens présents simultanément sur le site.
– Zones spécifiques : Les animaux sont autorisés uniquement dans les espaces de travail dans lesquels il n’y a pas de passage. Ils ne peuvent pas accéder aux zones logistiques, réfectoire, sanitaires, et vestiaires.
– Responsabilités : L’animal doit être continuellement sous surveillance par son propriétaire, qui doit également veiller à sa propreté, et être à jour sur les vaccinations de son animal.
Comment faire une demande :
1. Obtenir le consentement : Parlez-en à votre responsable hiérarchique et à vos collègues directs.
2. Soumettre la demande : Effectuer une demande écrite (via mail) à un des membres de la direction, en joignant les documents requis (assurance, carnet de vaccination).
3. Attendre la validation : Attendez l’accord de la direction, de votre responsable hiérarchique et vos collègues avant d’amener votre animal.
Nous espérons que cette initiative contribuera à rendre notre environnement de travail encore plus agréable !
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter les membres élus du CSE ou le service RH. Vous pouvez également consulter l’accord sur Kelio-Documents