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Ressources Humaines

Nouvel Accord : Amenez Votre Animal de Compagnie au Bureau !

Voici les grandes lignes de ce dispositif :

Animaux autorisés : Seuls les chiens de petite taille (moins de 30 kg) et bien élevés sont acceptés. Les chiens catégorisés comme dangereux ne sont pas autorisés.

Nombre limité : Pas plus de trois chiens présents simultanément sur le site.

Zones spécifiques : Les animaux sont autorisés uniquement dans les espaces de travail dans lesquels il n’y a pas de passage. Ils ne peuvent pas accéder aux zones logistiques, réfectoire, sanitaires, et vestiaires.

Responsabilités : L’animal doit être continuellement sous surveillance par son propriétaire, qui doit également veiller à sa propreté, et être à jour sur les vaccinations de son animal.

1. Obtenir le consentement : Parlez-en à votre responsable hiérarchique et à vos collègues directs.

2. Soumettre la demande : Effectuer une demande écrite (via mail) à un des membres de la direction, en joignant les documents requis (assurance, carnet de vaccination).

3. Attendre la validation : Attendez l’accord de la direction, de votre responsable hiérarchique et vos collègues avant d’amener votre animal.

Nous espérons que cette initiative contribuera à rendre notre environnement de travail encore plus agréable !

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter les membres élus du CSE ou le service RH. Vous pouvez également consulter l’accord sur Kelio-Documents