Voici la question qu’il va falloir s’habituer à dire et que les clients de tous les magasins vont commencer à entendre. Chez nous aussi maintenant, c’est possible. Les caisses de tous les magasins ont été mise à jour et sont aux normes et conforme à la loi n°2020-105 du 10 février 2020.
Cette dernière mise à jour n’est pas révolutionnaire, A part un relooking et la modification principale avec cet écran qui apparait après le règlement.

Pour l’envoi par mail
- Si sur la facture, le client est identifié et qu’il a une adresse mail sur sa fiche, c’est cette adresse mail qui est proposé.
- Si sur la facture, c’est un client de passage, non identifié, alors pour l’envoi, on doit saisir l’adresse mail, mais elle n’est pas mémorisée.
Afin de gagner du temps aux prochains passage en caisse du client, n’hésitez pas à lui demander s’il souhaite que nous retenions ce mail pour ses prochaines visites chez nous.
S’il est d’accord, alors après lui avoir envoyé sa facture par mail, nous allons pouvoir mettre à jour sa fiche client dans le système avec son email (ou même créer son compte client). Et lors de ses prochains achats chez nous, plus besoin de ressaisir l’adresse mail du client, donc gain de temps.